Lucy et Renée dans Xena

forum dédié à Lucy Lawless, Renée O'Connor et la série Xena la princesse guerriere
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les couples

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 0:58

Faisons Aphrodite alors !!

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 1:03

Hum avec...
Hephaistos est son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 1:05

Ah nooooon !!! Lol c'est pas son mari Ephaïstos

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 1:05

Si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 1:09

Ah ouiii ahhh beurk lol il faut y remedié !!! je diiiit avec Arès :p lol

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 1:09

Ok, ou même avec Cupidon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 1:11

Mais non la sa se peut pas c'est son fils !! mdr

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
gabyforever
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 29
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 2:46

Oui et Arès est son frère mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 2:48

Oui mais bon lol comme je sais plus qui me la fait remarqué sur le forum de Oris ben dans ce temp la les frères et soeurs c'etait pas trop sa mdr, puisque Hera et Zeus était frère et soeur avant d'être mari et femme lol, donc sa marche lol

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 14:25

Ok va pour Aphrodite Arès !
Alors un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gabyforever
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 29
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 14:39

Ah c'est hard quand même se marié avec son frère beurk!!!mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 14:43

Tu m'étonne !
Beurk...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Ven 4 Juil - 22:37

Mdr bah quoi lol booon trouvons quelqu'un d'autre mais vous croyez c'est mieux avec son propre fils hein !! ??

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
Mamadu45

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 27
Localisation : Partout aux cotés de Lucy !!!
Emploi/loisirs : Lycéenne / Foot,équitation et pleins d'autres trucs
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Sam 5 Juil - 11:33

mdr Laughing

_________________


Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!!

Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reneeoconnor.forumotion.com
gabyforever
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 29
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Sam 5 Juil - 15:02

Ah mais la aphrodite (la déesse mdr) elle est chelou!Mdr
Elle sort avec son frère et en plus elle est pédophile mdr (vu qu'elle sort avec son fils mdr)
Non sérieux trouvons quelqu'un de bien mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamadu45

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 27
Localisation : Partout aux cotés de Lucy !!!
Emploi/loisirs : Lycéenne / Foot,équitation et pleins d'autres trucs
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Sam 5 Juil - 22:22

Ptdr j'avoue ptdr !!! Laughing

_________________


Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!!

Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reneeoconnor.forumotion.com
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Dim 6 Juil - 12:32

Apparement TOUTE les Aphrodite sont des perverse !!
XD
je lol !
Bon un autre alors...
Yakout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gabyforever
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 29
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Dim 6 Juil - 15:33

Euh je sais pas il nous reste qui en mec?mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Dim 6 Juil - 17:15

Lol, mais elle en as pas connue Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamadu45

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 27
Localisation : Partout aux cotés de Lucy !!!
Emploi/loisirs : Lycéenne / Foot,équitation et pleins d'autres trucs
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Dim 6 Juil - 23:39

Bah en faite elle a connu qui comme mec ??? lol Laughing

_________________


Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!!

Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reneeoconnor.forumotion.com
gabyforever
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 29
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Lun 7 Juil - 11:28

Eh ben euh je sais pas mdr personne je crois!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamadu45

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 27
Localisation : Partout aux cotés de Lucy !!!
Emploi/loisirs : Lycéenne / Foot,équitation et pleins d'autres trucs
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Lun 7 Juil - 11:55

Bah je crois aussi lol !!! Laughing

_________________


Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!!

Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reneeoconnor.forumotion.com
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Lun 7 Juil - 14:01

Mdr c'est mechaaant Kelly lool, pas toute les Aphrodite lol

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
EliseRoc

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2118
Age : 24
Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC !
Emploi/loisirs : I'm a Bard !
Humeur : Plus la même !
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Lun 7 Juil - 22:54

Ah bon, et bien prouve le contraire Aphrodite ?
XD
Et pour Yakout nécéssité oblige il lui faut trouver une fille !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aphrodite
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 29
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Les couples   Mar 8 Juil - 12:23

Ben moi !! Je suis pas une perverse lol !!!

Yakut avec Amarice ouu l'amazone je sais plus son nom qui veut la vengé quand elle c'est fait tué

_________________
- Un jour ma sista ma dit :
Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi!
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les couples   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couples mixtes
» Les cheveux naturels menacent les couples
» Guide de survie à l'usage des couples infertiles
» Record sur âge des couples
» Les couples célébres de dessins animés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy et Renée dans Xena :: Lucy et Renée :: Xena la guerriere-
Sauter vers: