| Jeu des prénoms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EliseRoc

Nombre de messages : 2118 Age : 23 Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC ! Emploi/loisirs : I'm a Bard ! Humeur : Plus la même ! Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 11:50 | |
| |
|
 | |
Mamadu45

Nombre de messages : 2287 Age : 26 Localisation : Partout aux cotés de Lucy !!! Emploi/loisirs : Lycéenne / Foot,équitation et pleins d'autres trucs Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 11:54 | |
| nandy Yollanda _________________ Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!! Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =) |
|
 | |
EliseRoc

Nombre de messages : 2118 Age : 23 Localisation : N'importe ou ! Tant que c'est avec ROC ! Emploi/loisirs : I'm a Bard ! Humeur : Plus la même ! Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 12:07 | |
| |
|
 | |
Mamadu45

Nombre de messages : 2287 Age : 26 Localisation : Partout aux cotés de Lucy !!! Emploi/loisirs : Lycéenne / Foot,équitation et pleins d'autres trucs Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| Adéla Adeline _________________ Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!! Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =) |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 12:35 | |
| |
|
 | |
Mamadu45

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 12:36 | |
| Evil Lucy _________________ Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!! Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =) |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 12:38 | |
| Lucy  yelle |
|
 | |
Mamadu45

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 12:48 | |
| yelle Eruan _________________ Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!! Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =) |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 12:54 | |
| |
|
 | |
Mamadu45

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 13:26 | |
| Nordine Elisa _________________ Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!! Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =) |
|
 | |
aphrodite Admin

Nombre de messages : 6421 Age : 28 Localisation : sur le mont Olympe Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 13:44 | |
| Elisa=>Annie _________________ - Un jour ma sista ma dit : Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi! - |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:02 | |
| (ANNIE BANANIE SHE IS TIDY xD) Annie=>Elena |
|
 | |
aphrodite Admin

Nombre de messages : 6421 Age : 28 Localisation : sur le mont Olympe Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:03 | |
| ptdr j'adore
Elena=>Alinea _________________ - Un jour ma sista ma dit : Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi! - |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:03 | |
| |
|
 | |
aphrodite Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:05 | |
| Arielle=>Eriakles _________________ - Un jour ma sista ma dit : Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi! - |
|
 | |
Mamadu45

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:07 | |
| Eriakles Suzy _________________ Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!! Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =) |
|
 | |
aphrodite Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:08 | |
| Suzy=>Yu lang _________________ - Un jour ma sista ma dit : Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi! - |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:12 | |
| Yu lang=>GABRIELLE MA BELLE SONT DES MOTS QUI VONT TRES BIEN ENSEMBLE TRES BIEN ENSEMBLE, MY GABRIELLE) |
|
 | |
Mamadu45

| |
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:17 | |
| (Les deux plus mieux Bien sur !!)mdRR Elise=>Enya |
|
 | |
Mamadu45

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 14:53 | |
| Mdr Enya Alyson _________________ Même dans la Mort,Jamais je ne t'abandonerais !!! Tu es ma force !!! Merci beaucoup Ca2listo cet avatar et cette signature très Zolie =) |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 15:00 | |
| |
|
 | |
aphrodite Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 15:14 | |
| Nathalia=>Allah _________________ - Un jour ma sista ma dit : Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi! - |
|
 | |
EliseRoc

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 15:15 | |
| |
|
 | |
aphrodite Admin

| Sujet: Re: Jeu des prénoms Mer 27 Aoû - 15:22 | |
| Hephaistos=>Solan _________________ - Un jour ma sista ma dit : Tu veux savoir pk t'es ma sista pck jtadore grave !! ke je m'entend trop bien avec toi ke j'ai limpression kon c'est tjr connu pck tu c'est mécouté et ke je peu tou te dire pck on tripe tro ensemble pck kan je sui en cour je voudrè etre sur msn et tripé avec toi ou si je V pas bien te parlé ! pck tu me compren et puis pck pr moi t'es ma Sista a moi C tout simplement ca lol. Tu compte beaucoup pr moi et je tien à toi! - |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeu des prénoms  | |
| |
|
 | |
| Jeu des prénoms | |
|