Lucy et Renée dans Xena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy et Renée dans Xena

forum dédié à Lucy Lawless, Renée O'Connor et la série Xena la princesse guerriere
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau message de Lucy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabyforever
Admin
gabyforever


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:17

Voila le Nouveau message de Lucy sur son site:


5/21/08 5/21/08
Londres était un méchant spectacle! Encore une fois, les musiciens de premier ordre (Merci, Joe) et le lieu, (Merci, Gary et Adam pour cela.) J'ai toujours de revenir à la maison et de mettre ma tête sous une roche pendant quelques jours après. Je pense avoir trouvé ma nouvelle rainure pour l'instant. Ou ai-je dire que la dernière fois? J'ai senti que je chante beaucoup mieux la deuxième nuit, mais lorsque je regarde certains des performances filmées Sharon, je dois avouer que la première nuit a une nature sauvage de l'énergie qui est très attrayant. Londres était un méchant spectacle! Encore une fois, les musiciens de premier ordre (Merci, Joe) et le lieu, (Merci, Gary et Adam pour cela.) J'ai toujours de revenir à la maison et de mettre ma tête sous une roche pendant quelques jours après. Je pense que j'ai trouvé mon nouveau groove cette fois. Ou ai-je dire que la dernière fois? j'ai senti que je chante beaucoup mieux la deuxième nuit, mais lorsque je regarde certaines des performances filmées Sharon, je dois avouer que la première nuit sauvage avait un type d'énergie qui est très attrayant.

J'ai été invité à faire une mise en place à Universal City Walk à Juin 29 et Je pense que l'une chance de vous donner les gars un spectacle gratuit. Alors, venez sur le long si vous êtes en ville. Ce sera formidable de vous voir. J'ai été invité à faire une mise en place à Universal City Walk à Juin 29 et Je pense que l'une chance de vous donner les gars un spectacle gratuit. Alors, venez sur le long si vous êtes en ville. Ce sera merveilleux de vous voir.

Pas sûr de ce que le jeu sera. Je souhaite manivelle jusqu'à quelque chose comme Londres, même si je mai à ton vers le bas en termes de l'âne-moins chap. Quitter gémit! C'est un spectacle familial. Cependant, les chapitres, mais avec des pantalons. Pas sûr de ce que le jeu sera. J'aimerais manivelle jusqu'à quelque chose comme Londres, même si je mai à la tonne vers le bas en termes de l'âne-moins chap. Quitter gémit! C'est un spectacle familial. Cependant, les chapitres, avec seulement des pantalons.

Je tiens à remercier tous les nouveaux fans anglais qui est sorti pour le spectacle et, en particulier, mes amis américains fou qui a sauté l'étang. Il y avait une certaine pression sur moi pour revenir sur le London montrer parce que les engagements de tournage (de l'incertitude qui nous a fait décider de ne pas aller de l'avant avec le coût élevé de tournage), mais je savais que certaines personnes qui ont commis leurs dollars durement gagné $ Remboursable à peine les billets d'avion / hôtel, etc Le spectacle doit continuer. En fin de compte, il a été une expérience merveilleuse et j'ai aimé faire partie de celui-ci. Donc, je vous remercie! Je tiens à remercier tous les nouveaux fans français qui est sorti pour le spectacle et, en particulier, mes amis américains fou qui a sauté l'étang. Il y avait une certaine pression sur moi pour revenir sur le London montrer parce que les engagements de tournage (de l'incertitude qui nous fait décider de ne pas aller de l'avant avec le coût élevé de tournage), mais je savais que certaines personnes qui avaient commis leur durement gagné $ $ remboursable à peine les billets d'avion / hôtel, etc Le spectacle doit continuer. En fin de compte, il a été une expérience Merveilleuse et j'ai aimé faire partie de celui-ci. Alors, je vous remercie!

Dancing With the Stars est terminée. Je remercie Dieu pour cela. J'aime que Kristi fille, pour être honnête. Dancing côté, elle et Mark sont assez classe les êtres humains dans les coulisses. Tous les amis de Marissa sont complètement déments en essayant de le rendre amusant pour nous-mêmes. Chaque fois que Cristian, dans la longue robe noire-manteau, ne posent que sauvages à la fin de son tango, nous a crié "Voldemort !!!!" Dancing With the Stars est terminée. Dieu merci pour cela. J'aime cette fille Kristi, pour être honnête. Dancing côté, elle et Mark sont assez classe les êtres humains dans les coulisses. Tous les amis de Marissa sont complètement déments en essayant de le rendre amusant pour nous-mêmes. Cristian Chaque fois que, dans la longue robe-manteau noire, qui ne posent sauvages à la fin de son tango, nous Crié un "Voldemort !!!!" au premier rang de nos poumons. C'est une référence à l'une des choses les plus regardés sur YouTube, un spectacle de marionnettes de tous les personnages de Harry Potter fait un rap en utilisant seulement leurs noms. Il a été observé près de 40 millions de fois. Pouvez-vous croire? au premier rang de nos poumons. C'est une référence à l'une des choses les plus regardés sur YouTube, un spectacle de marionnettes de tous les personnages de Harry Potter fait un rap en utilisant seulement leurs noms. Il a été observé près de 40 millions de fois. Pouvez-vous croire?

Marissa Mayer a pris tous ses amis sur une Wild Ride au cours des 12 derniers weeksand nous sommes tous si soulagés d'être éteint. Marissa Mayer a pris tous ses amis sur une Wild Ride au cours des 12 derniers weeksand nous sommes tous si soulagés d'être éteint.

Ainsi, nous allons! Ainsi, nous allons!
Et à 'em. Et à 'em.
Espérons que vous êtes en appréciant tous les printemps, où que vous soyez. Espérons que vous êtes en appréciant tous les printemps, où que vous SOYEZ.
Amour, Aimer,
L L
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 34
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:33

Mdr la traduction n'est pas terrible c'est pour ça que j'ai pas mis mais merci beaucoup Gaby
Revenir en haut Aller en bas
https://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
gabyforever
Admin
gabyforever


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Mdr c'est pas moi qui ai fais la traduction c'est sur le site que j'ai trouvé mdr!désolé
Aphrodite tu n'aurai pas oublié quelque mot dans ta phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 34
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

non j'ai pas oublié lol j'aurai oublié quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
gabyforever
Admin
gabyforever


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:31

Il y a un new message de lucy et des vidéo de son concert du 28 juin allé voir!!!
Franchement les vidéo sont super!!!
Lucy nous a chanté: "What's Up,""Fooled Around et Fell In Love" et "Hallelujah."
Je crois aussi qu'elle a chanté Are You Gonna Be My Girl
Je vous confirme dès que j'ai les new lol
Revenir en haut Aller en bas
océ33

océ33


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:55

merci gaby j'ai été voir ça et c'est super comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 34
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:21

cool c'est super merci Gabyforever
Revenir en haut Aller en bas
https://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
Xenaline

Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Lucy
Emploi/loisirs : Etudiente en Xenalogie et Lucyologie
Humeur : D'humeur à regarder Xena
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:29

J' ai pas tout compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Lucy   Nouveau message de Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de Lucy
» bon anniversaire lucy
» Filmographie de Lucy
» Lucy dans Battlestar galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy et Renée dans Xena :: Lucy Lawless :: News sur Lucy Lawless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser