Lucy et Renée dans Xena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy et Renée dans Xena

forum dédié à Lucy Lawless, Renée O'Connor et la série Xena la princesse guerriere
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Lawless en sergent de police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prométhée

Prométhée


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Sur le Mont Caucase
Emploi/loisirs : Xenaphile
Humeur : Constante
Date d'inscription : 23/02/2009

Lucy Lawless en sergent de police Empty
MessageSujet: Lucy Lawless en sergent de police   Lucy Lawless en sergent de police Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:23

Bonjour à toutes et à tous,

Après une longue absence de ce forum pour obligations professionnelles et personnelles diverses et variées, c'est avec plaisir que je reviens vers vous. Vous me manquiez !
Juste pour vous dire comme le signalait un Xénaphile, Lucy lawless a tourné un épisode dela série "The Lword" que j'ai pu voir (comme certaines et certains d'entre nous).
Quel plaisir de revoir notre héroïne dans un rôle pour le moins inattendu : officier de police enquêtant sur un homicide. Égale à elle même (Sa présence dans l'épisode est relativement courte mais que d'émotion ! Pour moi, elle crève l'écran). Froide, impénétrable c'était un rôle cousu main pour elle.
Mais, car il y a toujours un mais, c'était l'épisode final de cette série désormais culte.

Elle a également tourné dans un épisode de la série Experts Miami ou elle interprète une sorte de mère maquerelle (Toujours aussi belle).

Sachant que la série Battlestar Galactica est également terminée, plus de Lucy à la télé pour l'instant. Nous voila donc orphelins Sad
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Admin
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 34
Localisation : sur le mont Olympe
Date d'inscription : 25/04/2008

Lucy Lawless en sergent de police Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless en sergent de police   Lucy Lawless en sergent de police Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:39

Ah sa fait plaisir de te revoir parmis nous ^^
Gabyforever et moi même avons vue Lucy dans les experts..

Ce n'es pas la première fois que je vois Lucy en officié, puisque dans Veronica Mars Lucy jouais un inspecteur je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lucyrenee-wp.forums-actifs.com
gabyforever
Admin
gabyforever


Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 34
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 25/04/2008

Lucy Lawless en sergent de police Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless en sergent de police   Lucy Lawless en sergent de police Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:35

C clair c pas la premiere fois kel fais la flic comme aphro la di dans véronica mars elle joue une flic mais bon c cool de savoir sa merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Lawless en sergent de police Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lawless en sergent de police   Lucy Lawless en sergent de police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Lawless en sergent de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire lucy
» Filmographie de Lucy
» Nouveau message de Lucy
» Lucy dans Battlestar galactica
» Concert de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy et Renée dans Xena :: Lucy Lawless :: News sur Lucy Lawless-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser